Valider
Technicien de maintenance sanitaire (H/F)
:. Descriptif

LE CENTRE HOSPITALIER DE SAVERNE

RECRUTE

UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE SANITAIRE 100% (H/F)

 

Situé à 30 minutes de Strasbourg, l’hôpital de Saverne est un établissement public de santé qui assure une permanence d’accueil et de soins 24h/24 et qui conjugue offre de proximité niveau de technicité reconnu. Etablissement MCO, le Centre Hospitalier de Saverne dispose également d’une unité de soins de longue durée (USLD) et d’une maison de retraite pour accueillir les personnes âgées. Le Centre Hospitalier de Saverne, du fait de son implantation géographique couvrant une zone d’attractivité de plus de 120 000 habitants, est une structure disposant d’une offre complète de soins.

 

MISSIONS

 

Assurer la maintenance et le dépannage des installations sanitaires

Activités principales :

Exécuter la maintenance des équipements (préventive et corrective) :

  • Distribution d’eau, bouclage ECS.
  • Identifie les opportunités
  • Travaille en collaboration avec son supérieur hiérarchique

PROFIL

De formation CAP, BEP, BAC Pro ou BTS :

  • Autonome, et qui sait travailler en équipe
  • Savoir identifier les opportunités, être force de propositions
  • Savoir rendre compte des situations et proposer des actions correctives
  • Connaitre et appliquer les consignes de sécurité propre au monde hospitalier (accompagnement et formation prévus par l’établissement)
  • Exerce son activité dans le respect de la législation et des procédures internes, notamment en matière d’éthique, d’hygiène, de sécurité et d’environnement

 

MODALITES CONTRACTUELLES ET ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL
 

  • CDD, poste à pourvoir dès que possible
  • Rémunération selon la grille de la fonction publique hospitalière
  • Horaires de travail : 35h : 8h30-16h30 semaine

 

CONTACT

 

Merci de postuler via le site internet du Centre Hospitalier de Saverne, rubrique « recrutement », ou d’adresser votre candidature, à l’attention de la Direction, 19 Côte de Saverne, BP 20105, 67703 SAVERNE Cedex, email : ressources.humaines@ch-saverne.fr

 

 

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre