Valider
MASSEUR-KINESITHERAPEUTE temps plein/partiel (H/F)
:. Descriptif

LE CENTRE HOSPITALIER DE SAVERNE

RECRUTE

UN/UNE MASSEUR-KINESITHERAPEUTE temps plein/partiel (H/F)

 

Situé à 30 minutes de Strasbourg, l’hôpital de Saverne est un établissement public de santé qui assure une permanence d’accueil et de soins 24h/24 et qui conjugue offre de proximité niveau de technicité reconnu. Etablissement MCO, le Centre Hospitalier de Saverne dispose également d’une unité de soins de longue durée (USLD) et d’une maison de retraite pour accueillir les personnes âgées. Le Centre Hospitalier de Saverne, du fait de son implantation géographique couvrant une zone d’attractivité de plus de 120 000 habitants, est une structure disposant d’une offre complète de soins.

 

Présentation et description du service : Le Centre Hospitalier de Saverne recherche un masseur-kinésithérapeute (H/F) à temps plein. Le masseur-kinésithérapeute sera rattaché au service de rééducation fonctionnelle. Les principaux domaines d’interventions seront la gériatrie, la pneumologie, la médecine générale, la chirurgie, la pédiatrie et la réanimation.

 

Missions : le masseur kinésithérapeute évalue les capacités motrices, sensitives, sensorielles et cognitives d’une personne et mesure son niveau de performance et d’autonomie.

Il détermine la nature et évalue l’étendue des déficiences anatomiques et fonctionnelles, analyse leurs interactions, pose un diagnostic kinésithérapique et formule des objectifs de soins, réalise les soins relatifs à son domaine de compétence.

 

Le masseur-kinésithérapeute sera amené(e) à :

  • Réaliser des bilans dans le cadre de la prescription médicale qui comprend un diagnostic et les objectifs de soins
  • Prendre en charge la rééducation-réadaptation en hospitalisation complète et en hôpital de jour gériatrique
  • Intervenir au niveau de la rééducation de l’appareil locomoteur, rééducation respiratoire et neurologique
  • Travailler dans une équipe pluridisciplinaire

 

 

Aptitudes professionnelles :

Capacités d’adaptation

Disponibilité

Patience

Qualités relationnelles

Savoir observer et analyser les besoins

 

Horaires de travail : travail tous les jours du lundi au vendredi, temps plein. Travail le week-end en roulement avec les autres kinésithérapeutes.

 

Diplômes requis :

  • Diplôme d’Etat de Masseur Kinésithérapeute

 

Modalités d’embauche :

Rémunération à discuter selon profile et expérience

Contractuel ou Titulaire par mutation ou détachement

 

Contact

Merci de postuler via le site internet du Centre Hospitalier de Saverne, rubrique « recrutement », ou d’adresser votre candidature, à l’attention de Madame la Directrice, 19 Côte de Saverne, BP 20105, 67703 SAVERNE Cedex.

 

 

 

POSTE À POURVOIR DES QUE POSSIBLE




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre