Valider
INFIRMIER EN PEDIATRIE (H/F)
:. Descriptif

LE CENTRE HOSPITALIER DE SAVERNE

RECRUTE

UN INFIRMIER  100% (H/F)

SERVICE DE PEDIATRIE

 

Situé à 30 minutes de Strasbourg, l’hôpital de Saverne est un établissement public de santé qui assure une permanence d’accueil et de soins 24h/24 et qui conjugue offre de proximité niveau de technicité reconnu. Etablissement MCO, le Centre Hospitalier de Saverne dispose également d’une unité de soins de longue durée (USLD) et d’une maison de retraite pour accueillir les personnes âgées. Le Centre Hospitalier de Saverne, du fait de son implantation géographique couvrant une zone d’attractivité de plus de 120 000 habitants, est une structure disposant d’une offre complète de soins.

 

Mission :

Réaliser des soins infirmiers concourant à l'éducation, la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche, afin de maintenir, restaurer et/ou promouvoir la santé de l'enfant.

 

L’infirmier(e) en pédiatrie sera amené(e) à :

  • Réaliser des activités d’éveil et des soins visant au bien-être et au développement de l’enfant
  • Participer à l’accueil des enfants
  • Accompagner et orienter les familles
  • Travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Entretenir et utiliser les matériels adaptés à l’activité

 

Après une période d'encadrement, l'infirmier(e) sera amené(e) à exercer en service d'hospitalisation, d'urgence pédiatrique et/ou de néonatalogie.

 

Modalités contractuelles :

Rémunération selon profil et expérience (grille de la fonction publique hospitalière)

Le Diplôme d'Etat de Puericulture est un plus.

 

CONTACT

Merci de postuler via le site internet du Centre Hospitalier de Saverne, rubrique « recrutement ».

 

Poste à pourvoir rapidement




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre