Valider
Chargé de formation (H/F)
:. Descriptif

LE CENTRE HOSPITALIER DE SAVERNE

RECRUTE

UN/UNE CHARGE(E) DE FORMATION 100%

 

Situé à 30 minutes de Strasbourg, l’hôpital de Saverne est un établissement public de santé qui assure une permanence d’accueil et de soins 24h/24 et qui conjugue offre de proximité niveau de technicité reconnu. Etablissement MCO, le Centre Hospitalier de Saverne dispose également d’une unité de soins de longue durée (USLD) et d’une maison de retraite pour accueillir les personnes âgées. Le Centre Hospitalier de Saverne, du fait de son implantation géographique couvrant une zone d’attractivité de plus de 120 000 habitants, est une structure disposant d’une offre complète de soins.

Missions :

Vous intégrez l’équipe de la Direction des Ressources Humaines, sous l’autorité de la responsable du service, composée de 5 personnes, vous aurez pour principales missions :

  • Elaboration, gestion administrative et suivi des budgets de la formation
  • Elaboration, mise en œuvre et suivi des plans de formation et de DPC
  • Information, conseil et orientation auprès des agents en matière de formation, de parcours professionnel et de développement professionnel continu
  • Veille relative à la formation et à l'évaluation des pratiques

Relations professionnelles les plus fréquentes : agents et cadres de l’établissement, direction, organismes extérieurs en lien avec vos missions…

Profil :

Vous êtes issu d'une formation en ressources humaines, vous justifiez idéalement d’une expérience sur un poste similaire de préférence dans le service public.  Vous avez un sens développé de l'organisation et vous êtes rigoureux. Vous maîtrisez l’outil informatique et avez une forte capacité d’adaptation aux outils informatiques. La connaissance de l’outil gesformevolution est un véritable atout.
Votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre sens du service vous permettent de réussir à ce poste.

Modalités contractuelles et organisation du temps de travail :

Rémunération selon les statuts de la fonction publique hospitalière et selon profil.

Poste à pourvoir par voie de changement d'établissement ou par voie contractuelle

Contact :

Merci de postuler via le site internet du Centre Hospitalier de Saverne, rubrique « recrutement »

 

Poste à pourvoir dès que possible

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre